Thursday, June 18, 2009

Vide grenier de Babeth!

Bonjour,

Rassurez-vous je blogue toujours cuisine en français sur La cuisine de Babeth et in English sur La vie in English.
Mais voyez-vous j'ai besoin de vendre certaines choses: vêtements, chaussures, meubles et même voitures!
Je tente ma chance pour un vide grenier virtuel!

Note:
Les voitures sont à voir et à réceptionner en Moselle (possibilité région de Nantes mi-juillet)

Les meubles sont à venir chercher en Moselle (entre Luxembourg et Thionville)

Les chaussures et vêtements peuvent être envoyés par la poste (frais expédition à la charge de l'acheteur) ou à venir chercher en Moselle ou Nantes!

Payement:

J'accepte: paypal, chèque ou en liquide si vous venez chercher sur place.
Pour les voitures: chèques de banques ou cash uniquement.

Merci :-)

No comments:

Post a Comment